Omar Bhatti - Michael Jackson

Publié le par Elixir-fr

Omer Bhatti, un jeune artiste de 24 ans, s'est finalement rétracté selon le tabloïd britannique The Daily Mirror, citant un ami proche du jeune homme. Ce dernier confie qu’Omer n’est pas l’enfant biologique du chanteur et qu’il le considérait tout simplement comme son ‘meilleur ami’ : ’Michael et moi étions très proches. Il n’était pas mon père mais mon meilleur ami’ confie Omer cité par un ami à lui d’Oslo. ‘Michael a toujours dit que j’étais son fils mais mes vrais parents sont ici (en Norvège). La raison pour laquelle j’étais invité à la cérémonie d’hommage et s’assoir à coté de sa famille parce que j’étais son meilleur ami’ ajoute la même source.

Publié dans Michael Jackson

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article